Quand?

à partir du 15 juin  pour adhérer et réserver une activité et à partir du 7 septembre 2020, pour confirmer vos réservations.

Bien entendu, des inscriptions sont possibles toute l'année!

Où?
jusqu'au 10 juillet (procédures "COVID-19")

  • à la Nouvelle Librairie (6 cours Victor Hugo à Gap) les mardi et jeudi matin, de 9h30 à 11h30; le jeudi a-m de 14h à 16h30;
  • au secrétariat de l'UTL par téléphone aux heures d'ouverture;
  • par courriel via l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • par courrier
  • en présentiel, les vendredi 3 juillet, lundi 6, mardi 7 et jeudi 8 de 9h30 à 11h30 (si le temps le permet), devant le Pôle Universitaire;

A partir du 7 septembre, inscriptions au secrétariat de l'UTL... si tout va bien d'ici là!  

Pour participer aux activités de l'UTL, il faut obligatoirement être adhérent et s'acquitter du paiement des cours avant la première séance. Vous pouvez démarrer vos cours en septembre-octobre, mais également envisager votre inscription pour janvier ou mars 2021.

Les cours au forfait ne sont pas limités en nombre de participants (en fonction des capacités d'accueil des salles où ils se déroulent), et s'étalent au long de l'année scolaire.

Les ateliers, hors forfait,  de langues, artistiques, de loisirs et informatiques sont, eux, limités en nombre afin de vous permettre de profiter de conditions d'apprentissage confortables.

Les cours et modules sont ouverts sous réserve d'un nombre minimum d'inscrits.

Aucune convocation n'étant envoyée, les adhérents sont priés de se reporter à l'emploi du temps définitif des cours à disposition au secrétariat de l'UTL à partir du 9 septembre 2020, journée Portes Ouvertes de l'UTL.  

Les documents nécessaires lors de votre inscription définitive sont :

  • 1 photo récente,
  • votre règlement (espèces, CCP ou chèque bancaire), possibilité de paiements fractionnés;
  • éventuellement la copie de votre avis d'imposition  portant la mention "non imposable" si vous sollicitez l'obtention du 1/2 tarif